Conséquence de ce drôle d’hiver, les sorties skis de mon club s’annulent désespérément les unes derrière les autres……
Hier après midi, en pleine bourre à la pharmacie, ma copine C infirmière aux urgences de l’hôpital Sud de Grenoble m’appelle surexcitée (et quand elle m’appelle au boulot c’est qu’elle a une idée bien précise derrière la tête et qu’elle veut que je dise oui tout de suite, à l'arrache, en réfléchissant le moins possible).
- Tu as reçu le mail d’Y ? la sortie de Dimanche prochain est annulée !!!!! les bouuuuuuuuuules
- Oui, et ça t’étonne ? il n’y a pas un poil de neige..........
- Y’en a à Chamrousse, je te juuuuuure, tous les traumas qu’on récupère en ce moment viennent de là haut. Je leur demande dés qu’ils arrivent, la neige, l'état des pistes, tout çaaaaa, et il y a au moins 30 cm au bas des pistes. On pourrait y aller Dimanche………
- ………….
- Alors ? ça te dit ?
- Tous tes éclopés viennent de là haut ?
- Oui TOUS !
- Et ça ne t’inquiète pas ?
- Boaaaarf ! Bon OK, la neige est un peu dure, OK, mais si on y va mollo………
- Oué………mollo........
- Alleeeeeezzzzzzzzzzzzzzz.........
J’ai dit oui, je vous tiens au jus. En cas d’absence prolongée contactez le CHU de Grenoble qui transmettra, j’ai déjà réservé ma chambre.
Mon fils adoré me dit qu'il fait un froid de gueux chez toi. Couvre toi bien et fait super gaffe, mais j'espère que tu pourrais en profiter à fond.
RépondreSupprimerAh ben fais gaffe à la neige dure comme du béton et aux plaques de verglas par dessus... ça pardonne pas trop, surtout avec les sapins sur le coté des pistes :-(
RépondreSupprimerNon mais au moins sois sympa...prends des photos! Dans la neige pour les gamelles ou sur les télésièges, mais fais-nous envie, quoi ;)
RépondreSupprimerEt sois prudente!