dimanche 14 février 2010

Trop belle la vie....

Week end particulièrement dense dont je pourrais vous raconter la série de soirées (arrosées) qui me laisse à cette heure complètement décalquée devant mon ordinateur (d’ailleurs j’écris ce post……….et au lit !!).
Il y aurait ensuite la splendide journée de ski d’aujourd’hui, du soleil à gogo et de la neige à profusion, …………bref, que du bonheur…….. mais le coup de grâce venant s’ajouter à ma dette de sommeil et mes excès festifs……..(plus que 5 minutes et au lit !!)
Je pourrais aussi vous écrire une petite bafouille concernant la Saint Valentin, ce que j’en pense, ce que j’en vois, et ce que je m’en fous, …………..il y aurait des choses désopilantes à écrire sur le sujet.
Mais en fait il est arrivé une chose vraiment fantastique aujourd’hui………une petite merveille……..une surprise adorable…..

Meilleure coupine a mis au monde ce matin une jolie petite fille……………

Et franchement, un truc pareil, ça me coupe le sifflet……

5 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations à meilleure coupine alors!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même chouette d'être née le jour de la fête des amoureux.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, comme Aude, je trouve que là, elle a fait super fort!!! Du coup, elle a appelé sa petite merveille Valentine? ;)
    Bravo à elle, et toi, tu es marraine? En tout cas, une meilleure coupine comblée, ça se sent :)
    Récupère bien!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour elle !!!
    Elle est née de deux parents très amoureux, le jour de la fête des amoureux, et c'est un amour parait il...........
    Pas de marraine car Meilleure coupine et son prince sont vigoureusement athés.
    Elle ne s'appele pas Valentine looool, et par respect pour l'anonymat de meilleure coupine je ne peux pas vous dire son prénom qui est adorable !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non mais ça, c'est cruel comme réponse, d'entretenir le suspense à ce point!
    Cela dit, étant la première à veiller à l'anonymat, je comprends (je trépigne mais je comprends) :)
    Bravo à eux, donc :)

    RépondreSupprimer