dimanche 11 avril 2010

Dimanche au soleil

Ce matin le soleil m’attendait au réveil………et rien que pour ce plaisir ça valait la peine de ne pas trop traîner au lit (quand je dis «pas trop» je nuance légèrement…..).
Un ciel bleu, la lumière du jour qui transperce les rideaux, un soupçon de chaleur, et ce sont des ailes qui me poussent dans le dos……ou des nageoires…….
Piscine avec Melle C pour commencer, puis apéro, déjeuner poulet papaye, et pour finir, afin de profiter de ce temps exceptionnel qu’on attendait en trépignant, ballade digestive sur les hauteurs de la ville, en pleine nature, à s’émerveiller des beaux jours qui arrivent………..
Bon, la semaine météo qui s’annonce ne me laisse pas extatique, mais pour ce soir je vais juste penser à ce Dimanche passé beaucoup trop vite.
Pour la pluie il sera bien temps de raler plus tard…….

4 commentaires:

  1. Quoi t'es pas restée aux toilettes toute la journée?

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaa, ce magnolia!! (c'est bien un magnolia?)
    Je ne m'en lasse pas! :)

    RépondreSupprimer
  3. dans mon quartier y'a de ses arbres quasiment dans chaque jardin, on les appelle des tulipiers... Il me semble que c'est différent du magnolia qui a beaucoup de feuilles, vert foncé.

    RépondreSupprimer
  4. Aude/ looooool, je suis allée prendre un peu l'air quand même....

    Floh et Mahie/ c'est un magniola. J'adooooore les magniolas, signe que les beaux jours arrivent pour de bon....

    RépondreSupprimer