mercredi 2 février 2011

Cascades....

Conséquence de ce drôle d’hiver, les sorties skis de mon club s’annulent désespérément les unes derrière les autres……
Hier après midi, en pleine bourre à la pharmacie, ma copine C infirmière aux urgences de l’hôpital Sud de Grenoble m’appelle surexcitée (et quand elle m’appelle au boulot c’est qu’elle a une idée bien précise derrière la tête et qu’elle veut que je dise oui tout de suite, à l'arrache, en réfléchissant le moins possible).

- Tu as reçu le mail d’Y ? la sortie de Dimanche prochain est annulée !!!!! les bouuuuuuuuuules

- Oui, et ça t’étonne ? il n’y a pas un poil de neige..........

- Y’en a à Chamrousse, je te juuuuuure, tous les traumas qu’on récupère en ce moment viennent de là haut. Je leur demande dés qu’ils arrivent, la neige, l'état des pistes, tout çaaaaa, et il y a au moins 30 cm au bas des pistes. On pourrait y aller Dimanche………

- ………….

- Alors ? ça te dit ?

- Tous tes éclopés viennent de là haut ?

- Oui TOUS !

- Et ça ne t’inquiète pas ?

- Boaaaarf ! Bon OK, la neige est un peu dure, OK, mais si on y va mollo………

- Oué………mollo........

- Alleeeeeezzzzzzzzzzzzzzz.........

J’ai dit oui, je vous tiens au jus. En cas d’absence prolongée contactez le CHU de Grenoble qui transmettra, j’ai déjà réservé ma chambre.

3 commentaires:

  1. Mon fils adoré me dit qu'il fait un froid de gueux chez toi. Couvre toi bien et fait super gaffe, mais j'espère que tu pourrais en profiter à fond.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben fais gaffe à la neige dure comme du béton et aux plaques de verglas par dessus... ça pardonne pas trop, surtout avec les sapins sur le coté des pistes :-(

    RépondreSupprimer
  3. Non mais au moins sois sympa...prends des photos! Dans la neige pour les gamelles ou sur les télésièges, mais fais-nous envie, quoi ;)
    Et sois prudente!

    RépondreSupprimer