vendredi 19 mars 2010

King kong

Cette nuit j’ai fait un cauchemar terrible……
Il faut absolument que j’en parle pour exorciser.
Je me rendais à un mariage (pas le mien…….ouuuuuufffff………sinon nous aurions affaire à quelque chose de vraiment traumatisant), et j’étais en train de me débattre avec mes affaires dans une salle de bain minuscule pour me préparer.
Comme je suis une grande bringue cette situation n’a rien d’exceptionnel. Les toilettes de la taille d’un mouchoir de poche où mes genoux s’écrasent contre la porte, les salles d’eau des mobil home où je peux toucher les deux murs opposés rien qu’en tendant les coudes, sans parler des pièces mansardées avec poutres apparentes où je frôle le point de suture à chaque pas, it's my life. Bref, jusqu’ici mon cauchemar n’avait rien d’épouvantable.
C’est juste en enfilant ma robe, une jolie robe blanche mouchetée de petites fleurs noires qui m’allait comme un gant (je peux le dire, puisque nous étions dans mon imaginaire, j’étais splendide !!!), et en baissant les yeux, que j’ai constaté effarée, atterrée, révulsée que j’avais d’énormes jambes de gorille toutes velues………et tout ça à 5 minutes de la cérémonie, évidemment, sinon c’est pas drôle……
Ça signifie quoi docteur ? C’est grave ?


6 commentaires:

  1. :-D Oh si y'avait que les jambes ça va ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ptet un traumatisme de l'épilation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alice au pays du livre de la jungle?

    RépondreSupprimer
  4. ça signifie qu'il faut que tu t'épiles même en plein hiver (des fois que tu atterrirais aux urgences pour une fracture au ski et qu'un sublime interne t'ausculte... on sait jamais, comme disait ma mémé, "mets tous les jours une culotte propre des fois que tu aies un accident et qu'un docteur soye obligé de te déshabiller")
    ou alors, que tu fais une fixette sur le poil et là... ta vie doit être un calvaire
    ou encore, que tu AS vraiment des jambes de gorille :-)
    je rigooooooole :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ton rêve ressemble à un début de pub pour un épilateur, tu devrais vendre ton concept.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois surtout qu'avec toutes ces pelotes de laine velues qui poussent autour de moi, je dois faire une fixette loooool

    RépondreSupprimer