jeudi 7 octobre 2010

Vite

N’imaginez pas un instant que je vous abandonne et que je suis en panne sèche d’inspiration………..
C’est juste une actualité très chargée (j’adore l’expression, ça fait très VIP) qui me bouffe actuellement tout mon temps.
Je fais des choses très chouettes, mais mon besoin quotidien de solitude morfle tout de même un peu.
A Paris durant 4 jours, et très peu chez moi depuis 15 jours, je cours après le temps en espérant atteindre l’autre rive (Dimanche) sans me rouler par terre avant. Je me connais, j'en suis capable.......
Une seule question : Bon sang ! Elle fait comment Leeloolène ?



Parenthèse enchantée en Forêt de Rambouillet ce week end

2 commentaires:

  1. Ouh elles sont belles les couleurs de Rambouillet!
    Pour Leeloolène, je ne sais pas, pourtant j'échange avec elle et je cherche à percer son secret, mais pas trouvé ;) On partage, la 1ère qui y arrive? ;)
    Bon courage, la rive n'est pas loin!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben déjà elle lit avec 3 jours de retard un billet où l'on parle d'elle ! (et pire encore... pendant son temps de travail ! C'est mââââl !)
    Et puis comment je fais ? Eh bien, en période de rush je rentabilise chaque minute de la journée. Je fais une action en deux. Par exemple pendant que je mange, je vais en même temps ouvrir mon courrier, ou répondre à des mails ou téléphoner... Je profite des temps dans les transports pour caser ce que clairement je n'aurai pas le temps de faire plus tard dans la journée... Et j'en passe ! Et puis quand vraiment ça ne rentre plus, il m'arrive de me lever plus tôt... ou plus fréquemment de me coucher très tard pour m'octroyer quand même des petits moments juste à moi. Et même si c'est entre 2 et 3h du mat ! C'est hyper important pour ne pas se laisser bouffer et surtout (se) donner l'impression que seul nous sommes maîtres de notre temps ! Et que personne n'est là pour le régir ou prendre la main dessus. C'est une constante que je me suis fixée.

    Mais honnêtement, comme je le dis souvent quand on me demande... c'est aussi une question d'entraînement tout simplement. Réussir à couper les heures en minutes. Les minutes en secondes ! :)

    RépondreSupprimer