jeudi 28 avril 2011

Aaaaaaaaaaaaaah

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!

J’ai la haine, j’ai les nerfs et le démon !!!! Ce soir ils ont annulé «Lie to Me» sur M6 pour diffuser un film en DEUX épisodes concernant la rencontre du prince Edward et de sa dulcinée.
Je leur souhaite sincèrement tout le bonheur du monde mais je me fous complètement de leur love story. Et à un poiiiiiiiiint............. 
Surtout si ça doit en plus foutre en l’air ma soirée…………..
Punaise est ce qu’on bloque les programmes télé chaque fois que mon cœur s’emballe pour quelqu’un ? (notez qu'on devrait des fois car l'avis de l'opinion public me serait parfois d'un grand secours, bref !)
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

1 commentaire:

  1. J'ai cru entendre ma collègue qui malgré toute la passion qu'elle a éprouvé pour ce mariage, était folle de rage qu'on lui sucre son feuilleton (que je ne connais pas d'ailleurs honte à moi)

    RépondreSupprimer