dimanche 24 mai 2009

Fée du logis

Noter pour la prochaine fois : Ne jamais, JAMAIS, lancer une machine tant qu’on est pas en pleine possession de ses moyens. Ne pas hésiter à attendre le lendemain matin, voire même le surlendemain ! Ne pas mégotter sur ce point…….
Fiévreuse, et donc passablement groggy hier soir, j’ai décidé de laver mes blouses blanches avant d’aller me coucher exceptionnellement tôt.
Afin de ne pas faire tourner le blanc de mes blouses et ne pas arborer un chiffon grisâtre au bout de quelques mois, j’attends toujours qu'elles soient toutes utilisées pour les laver d’un coup à la température maximum, avec des comprimés d’eau de javel, et uniquement d’autres torchons blancs immaculés…….
Mais hier soir, je n’étais pas dans mon état normal, ma tête ressemblait à un tambourin coincé entre deux cymbales, mes muscles aussi endoloris qu’après un triathlon, bref…….j’ai fait fissa……..
J’aurais pas du…………..
J’ai oublié de retirer de l’une de mes poches un stylo à bille…………….
Deux heures à 90 °c avec du blanc…………je vous laisse imaginer la suite.
Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire