dimanche 22 novembre 2009

Malédiction

La loi de l’enmerdement maximum n’est pas une légende……
Pourquoi faut il qu’il n’y ait JAMAIS dans ma trousse à outils de fille-célibataire-hypra-organisée-qui-sait-se-débrouiller-toute-seule le bon modèle de piles lorsque j’en ai besoin de façon urgente pour un appareil dont le fonctionnement immédiat m’est indispensable (en l’occurrence le thermostat de mon appart ce soir).
Quand je veux des petites j’ai des grosses, et quand j’ai besoin de grosses j’ai des petites.
Pouuuuuuuuuurquoi ?????????
Idem pour les ampoules à vis et à baïonnette…….

11 commentaires:

  1. Chez moi ça s'appelle Murphy, mais la finalité est la même :)
    Et là en effet, c'est quand même urgent. Un dimanche soir en plus! Parce que tu aurais dit que c'est pour la wii, je sais pas pourquoi, mais je t'aurais pas crue ;)
    Bonne soirée quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahhhhh... et tu n'as pas un voisin compatissant qui aurait un stock de piles toutes tailles ?! Ben tu vois, tu m'en apprends une bien bonne, je ne savais même pas qu'il y avait des piles dans le thermostat du chauffage ;-(

    RépondreSupprimer
  3. Hum, pas glop. Et il fait froid par cez toi en plus je suppose?

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, je te conseille ma technique : chaque fois que tu vas faire les courses, pendant 1 mois ou deux, tu achètes des piles et des ampoules. De toute tailles, de toute forme. Quand tu en as un placard plein, tu arrêtes. Et dès que tu en consommes un paquet ... tu vas en racheter un autre ...
    walla
    c'est un budget
    mais ça marche

    RépondreSupprimer
  5. Elle est organisée ta soeur, je suis admirative. Moi je suis come toi, jamais la bonne pile ou la bonne ampoule.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, comme il était totalement HORS de question que je me pèle j'ai fini par trouver une solution et piquer les piles de la télécommande qui, Dieu merci, étaient les mêmes que celles dont j'avais besoin. J'ai donc changé 2 piles sur 3 et ça marche.....
    Ma soeur organisée ? ouéééé, dans l'ensemble, quoique j'ai le souvenir d'une fondue bourguignone cet été que l'on a terminé à l'alcool à bruler parce qu'elle avait oublié le combustible.......avec Pomponnette tenue à bout de bras loin de la flamme......

    RépondreSupprimer
  7. WARNING WARNING "Quand je veux des petites j’ai des grosses, et quand j’ai besoin de grosses j’ai des petites."
    Attention, cette phrase peut prêter à confusion.
    L'esprit mal placé, mouâ?

    RépondreSupprimer
  8. loooool, j'y ai pensé en me relisant, et puis je me suis dit que j'avais l'esprit mal tourné et que mes lecteurs n'y verraient que du feu......manifestement non......ralalalalala

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaahhhh.... j'avais rien vu ! Là du coup j'ai bien ri ;-)

    RépondreSupprimer
  10. arf, que veux-tu, je suis démoniaque!

    RépondreSupprimer