vendredi 6 novembre 2009

Tenir une lampe allumée...

Je viens d’acheter à l’instant deux lampes identiques (enfin, une verte et une chocolat) pour mon Home sweet home.
Pas une hein ! mais deux !!! Quand j’aime j’oublie de compter, je rafle.
Elles sont trop trop trop belles, vraiiiiiiiiiment…………en revanche il s’avère qu’elles n’éclairent rien du tout…………….mais alors vraiment rien du tout !!
Mon enthousiasme a donc légèrement décliné……......et il continu avec la lumière du jour……….

6 commentaires:

  1. M'ennnnnnfin ! c'est décoratif ... pour se repérer dans le noir .... pas pour éclairer ...

    RépondreSupprimer
  2. 25 watts? Clair, ça éclaire pas! Pas de photos des lampes?

    RépondreSupprimer
  3. ce sont peut être tes ampoules qui sont trop faibles...
    mamoune

    RépondreSupprimer
  4. Ben tout pareil dans mon salon, mais difficile de trouver une lampe belle ET qui éclaire agréablement.
    Comme Poufpouf: avant tout décoratif :)
    Bises et bon week-end donc ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mon amoureux est créateur de luminaires (entre autres) alors si tu veux d'autres lampes qui éclairent bien elles... et qui sont belles.
    C'est vrai qu'on choisit les lampes pour la déco souvent.

    RépondreSupprimer
  6. ça pour la déco elles sont tip top. Dans le salon ça va encore, mais celle de ma chambre, censée m'accompagner dans mes lectures est franchement limite.......

    Aude/ il a un site ton amoureux où l'on peut voir ses créations ?

    RépondreSupprimer