jeudi 6 mai 2010

Image violente....

L'enfer des soirées de formation...........


Mes adipocytes sont au service de la santé publique..............si c'est pas du sacerdoce ça !

4 commentaires:

  1. ...l'enfer....tout comme cette manie de se jeter sur l'ordi en rentrant chez soi.......quelque soit l'heure et l'emploi du temps du lendemain....

    RépondreSupprimer
  2. et dame natation !

    Bon je file, ce n'est pas ça qui va m'aider ;)

    RépondreSupprimer
  3. Colas/ looool, je reconnais bien là mon disciple !!!

    Valérie/ Ouuuuups, désolée !!

    RépondreSupprimer
  4. Quel sacrifice à la hauteur de ta générosité! Je crois que nous sommes tous béats d'admiration! J'espère que tu t'en remets bien et que les séquelles ne seront pas trop nombreuses...Félicitations, vraiment :) :)

    RépondreSupprimer