lundi 17 mai 2010

Scoop....

Toujours aphone, enrhumée, et neutralisée par la fatigue (je ne me suis jamais sentie aussi mollasse), mon cerveau tourne au ralenti et assure juste le service minimum «manger, dormir, tenir debout». Même m’asseoir devant l’ordi me semble insurmontable et me pompe une énergie incroyable, je décroche rapidement, épuisée.
Heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui……….
Cela dit, le grand reporter qui sommeille en moi reste sur le qui vive, et hier en fin d’après midi j’ai immortalisé pour vous un moment absolument exxxxxxceptionnel…………
Ce rayon de soleil traversant mon salon ! en plein mois de Mai ! le truc de fou quoi……



4 commentaires:

  1. Je suis surtout impressionnée parl'ordre qui règne chez toi. Soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu ne vois pas c'est la deuxième partie de la table.........car j'y ai poussé mon bordel pour la photo........

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaises ! Tu as du faire vite vite pour choper LE rayon de soleil d'hier...hein ! ou alors c'est une photo de l'été dernier :-)

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque je les ai achetées j'avais eu un coup de coeur en pesant être en plus très originale. J'ai constaté ensuite que c'était très tendance et qu'on en vendait partout.......
    Mais elles sont super agréables !
    Sinon c'était vraiment LE rayon à ne pas louper.....

    RépondreSupprimer