samedi 8 mai 2010

Mouuuarrrfff

Actuellement en Alsace chez des amis parents de deux petites filles de 4 et 7 ans absolument désopilantes, je vous livre en direct ma dernière découverte.....

- Qu'est ce qui est vert et au fond de l'eau ?
- ................
- Ben ! un choux marin !
-................
- Et qu'est ce qui est vert, au fond de l'eau, et entouré d'abeilles ?
- ...............
- Bennnnn ! un choux marin ruche !

Mouaaaaarrrrffffffffffff, elles sont pas extras ces choupettes ?

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !

    Et? il fait beau en Alsace ? Tu es de quel côté ?

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais la première partie de la blague, mais pas la deuxième ! Lacune comblée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas pouvoir en apprendre à tes nièces!

    RépondreSupprimer
  4. J'étais du coté de Mulhouse, Dietwiller, et nous avons eu un temps sympa bien qu'un poil trop humide.....

    RépondreSupprimer