mardi 4 août 2009

Brèves de randonneurs

Aujourd’hui je suis partie en rando toute seule……
Enfin, «toute seule» c’est un grand mot parce que le sentier était particulièrement fréquenté (ce qui, d’une certaine façon, est toujours rassurant quand on s’aventure alone en montagne).
Et comme j’adore ça j’ai laissé traîner mon oreille pour glaner ça et là quelques phrases volées en passant……….
Je vous livre ces extraits dont je n’avais ni le début, ni la fin, mais qui m’ont semblé savoureux.

- Bon !!! Maaaaaman, ça suffit, on descend maintenant, le mont blanc on l’a déjà vu 100 fois

- Les ateliers ça lui suffisait largement, mais franchement 30€ c’est pas honnête, non c’est vraiment pas honnête

- Moi j’ai vraiment bien aimé le film……….la musique surtout………

- Si t’es pas foutue de faire 3 pas, c’est terminé, la prochaine fois on t’emmène pas !!!

- Ben si vous voulez voir crever votre tante, c’est bien parti !!!!!.

- Si, siiiii, il était content d’être avec son fils, on ne peut pas dire le contraire……….


Je me suis régalée !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire