jeudi 13 août 2009

Question de temps.....

Mon stage commando se termine demain midi avec un repas de clôture : Fondue bourguignonne pour les survivants…………Mouaaaarrrrfffff, j’adore ça !! Et question kilos à perdre au retour, ça ne sera que la cerise sur le gâteau (et la cerise ça n’est pas le plus difficile à liquider).
Comme je n’ai pas bougé de la semaine (à part courir d’un étage à l’autre) et que j’ai descendu le stock de cônes nestlé «nougatine» de Poufpouf, mon amoureux que je dois rejoindre en Vendée samedi ne va pas me reconnaître……..
Si ça se trouve le maillot de bain, mis dans la valise en prévision des baignades à venir, me servira tout juste de pagne grotesque……Le coté « James bond girl » que j’espérais va faire un flop……
En conclusion de cette semaine ébouriffante (pour moi) une petite pensée affectueuse pour belle sœur préférée, mère de mes 3 adorables neveux, et à qui je lançais depuis le fond de mon transat il y 2 mois en la voyant organiser le repas du soir «c’est fouuuuuuuuuuu, tu n’arrêtes pas !!! Ça doit être éééééépuisant». La prochaine fois je lèverai mes fesses et je viendrai t’aider. Oué………tu aurais du me gifler.
Je n’ai même pas eu le temps de changer la couleur de mon vernis à ongle cette semaine !!!!
Et comme je n’aurai plus d’accès Internet avant le 25 Août (la Vendée c’est la brousse), une petite dernière de Pomponnette que je félicitais ce matin pour son obéissance et l’absence totale de cris et de résistance.

- Tu vois ma choupette comme c’est agréable quand tu ne fais pas ton Pompon grognon et que tu obéis sans qu’il faille se battre ?
- Oui……c’est vrai……..mais aujourd’hui j’avais le temps………

Retenez moi……..

A noter cependant qu’elle a eu beaucoup moins le temps au moment de passer à table et de manger les légumes ……

3 commentaires:

  1. Cette petite, elle a un humour fou !! mais de qui peut-elle tenir ????
    Pour ce qui est des kilos, un stage intensif "WII" devrait remettre tout le monde d'accord ...

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan, ça va être long jusqu'au 25 Août!!!
    Mais normalement, toutes les calories que tu n'as pas perdues en régime ou sport, tu les as perdues en énergie mise pour dompter 2 petites fauves à la répartie qui semble incroyable :)
    Je t'assure, c'est ce que je me dis moi aussi quand je suis dans la même situation que toi!
    (comment je vais me faire engu... par la wii, moi, quand je vais remonter dessus, j'ose pas y penser, ahem)!
    Bonne...suite de vacances dans ce cas?
    Veinaaaarde!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça va être long....et très court. Long parce que 10 jours sans clavier sous les doigts je n'ai plus trop l'habitude, et court parce que les vacances ça passe toujours épouvantablement viiiiiite........
    Cela dit, effectivement au retour......je passe à la wii et je pense qu'elle va me faire des réflexions désagréables. Bouhouhou

    RépondreSupprimer