mercredi 12 août 2009

Conte de fée

Commentaire de ma nièce Pomponnette ce matin

- Toi tu es la fée Carabosse et moi Cendrillon !!!!

Ben voyons, ça n'aurait pas par hasard un rapport avec le fait que je viens de hausser le ton devant les peluches nadouillant dans l'eau au milieu de la salle de bain ?

Ma réponse se doit d'être adulte, mesurée, responsable et éducative. L'enfant doit en retirer quelque chose qui le grandira.

- Ben si je suis la fée Carabosse je te transforme en vilain brocolis. Et toooooooooooc !! na.......

4 commentaires:

  1. C'EST QUOI CETTE HISTOIRE D'EAU AU MILIEU DE LA SALLE DE BAIN ?????

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooooooooore!
    Surtout, elle a dû adorer le coup du brocolis!!

    RépondreSupprimer
  3. Sa réponse a tenu en 1 mot "Nan !"

    RépondreSupprimer
  4. curieux qu'elle n'ait pas répondu "j'aimmmme pas les brocolis ... je l'ai déjà diiiiit"

    RépondreSupprimer