dimanche 15 novembre 2009

Même pas mal.....

Je viens d’entendre à la télévision qu’il serait question d’interdire la fessée en France ……
Boarffff c’est pô grave, il restera encore le martinet………

PS : je suis contente et rassurée de voir le gouvernement de mon pays se pencher sur des questions essentielles et préoccupantes.

8 commentaires:

  1. Oausi ouais le martinet! ma grand-mère en avait un qui n'a jamais servi à autre chose qu'à menacer! Cependant jour de vacances après jour de vacances, année après année, j'en ai coupé toutes les lannières avec un gros ciseaux... Je me suis arrêté quand il n'en restait que 2 ou 3 parce que sinon ben... ça se serait vu...
    Quand à notre pays au lieu de s'occuper de la fessée, de Carla ou de la réforme de l'orthographe il ferait mieux de poluer moins et d'inciter les autres pays à faire de même.... M'est avis. Vive le martinet et la fessée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complétement d'accord avec toi.....

    Pour le martinet il y en avait un chez nous......et il a servi. En revanche aucun de nous 3 n'a jamais eu le courage d'aller couper les lanières.

    RépondreSupprimer
  3. C'est important, si, si... Pour ma part j'attends une loi qui réformerait le système de fermeture des boites de sardines car j'en fiche partout à chaque fois que j'en ouvre une ! Après ça, le sol est glissant et c'est dangereux.

    Zut alors !

    RépondreSupprimer
  4. Mais on n'a pas interdit les claques, que je sache... Ouf, il nous restera au moins ça :-)

    RépondreSupprimer
  5. loooooool ! Franchement, si le gouvernement vient chez moi pour s'occuper de ma Pomponnette-guerrière chaque fois que l'envie me prend de terminer le débat par une fessée ... je suis pour la réforme. Sinon, je suis contre ...
    bon, ceci étant, plus sérieusement, je me demande parfois ... quand j'en arrive à la fessée ... c'est un peu ma dernière extrémité à moi ... et que me reste-t-il après ? pas grand chose de raisonnable ... alors oui, réflechir sur la place de la fessée ... mais dans mon fort intérieur, avec des amis, des parents ... mais pas avec le gouvernement dont j'espère qu'il a des choses autrement plus urgentes et fondamentales à régler ...

    RépondreSupprimer
  6. Mais non, tu avais proposé dans ces pages il y a quelques temps une jolie planche tout à fait pratique, qui peut être une belle alternative à la fessée il me semble ;)
    Et le martinet, rhaa, mais quelle horreur!! :(

    RépondreSupprimer
  7. Je pense surtout que cette loi serait tip top si l'on mettait en place une autre loi interdisant aux enfants d'être capricieux, désobeissants, épuisants, etc....etc....
    Aucune loi empéchera le drâme des enfants battus....certainement pas une loi contre la fessée.

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant, c'est important aussi. Au delà du terme fessée, il y a les châtiments corporels dont sont victimes les enfants. Et il n'y a pas de quoi rire.

    RépondreSupprimer