jeudi 3 décembre 2009

Par les sentiments

Ce matin à la pharmacie ma patronne passe et me regarde.

- Vous n'auriez pas un peu maigri Lili ?
- Euuuuh..........non........
- Si, je vous assure, vous avez maigri !!!!

Boaaarffffff, elle me rend dingue des fois, mais finalement elle a un bon fond.........

4 commentaires:

  1. :-D J'ai une copine qui arrête pas de me dire ça alors que depuis que je la connais (2 ans) j'ai pris 11 kilos! Etrange...

    RépondreSupprimer
  2. Généralement, ce genre de compliment gratuit d'un chef est suivi par une requête...Ca n'a pas été le cas? ;)
    Mais sinon, c'est sûr, dans ce sens c'est toujours super agréable à entendre :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être elle qui a grossi.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime assez l'idée de Aude ...
    En même temps, t'es pas vraiment grosse ... t'as jamais été grosse

    RépondreSupprimer