vendredi 8 janvier 2010

Départ tout schuss.......

Franchement, les routes bloquées par la neige, le trafic ferroviaire perturbé, certains avions cloués au sol…………..ce sont EXACTEMENT les conditions dont je rêvais pour me rendre demain à Roissy depuis l’Isère. Siiiiiii, siiiiiiii, je vous jure !!
Sinon ça aurait été trop facile et pas assez stressant. Là au moins ça va être l’aventure dés que j’aurai franchi le seuil de mon appart.
C’te joie qui me saisie je vous raconte pas….
Et puis au Caire au moins en débarquant avec mon bonnet, mon blouson, mes gants et ma grosse écharpe, je suis sure de faire mon petit effet. Ma mère m'ayant bien recommandé de me fondre dans la foule afin de ne pas devenir une cible pour les terroristes, il va falloir penser à retirer mon bonnet à pompon avant de sortir de l’aéroport.
Walla, c'est la fiesta du coté de la météo et je pars demain……….au pire juste pour la gare…………au mieux pour mon trek dans le désert. Je vous raconte tout en rentrant !!!!

7 commentaires:

  1. J'espère que tu vas pouvoir décoller en temps et en heure ;-) Bon voyage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh les routes seront dégagées non ?
    Mets bien des crèmes anti uv hein !

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage et ramène nous de belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite des super vacances, bien que t'aies pas choisi la formule tout repos, profites-en à fond!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu n'es plus là à l'heure qu'il est :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mince, j'ai raté ton départ!! Plein de bonnes choses, je suis sûre que c'est juste pour rajouter à l'aventure mais que cette semaine va être le bonheur! J'attends avec impatience tes récits, tes photos, ton retour, mais profite profite :)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage et n'oublie pas de te couvrir à ton retour!

    RépondreSupprimer