mercredi 14 octobre 2009

Histoire impossible...

Aujourd’hui au comptoir

Alors que je termine de le servir un client se penche vers moi

- Vos petites nattes me font troooop vibrer, j’adoooooore.

Coup d’œil rapide sur son dossier. Son prénom commence par un «L» et il est d’origine italienne.
Ça va pas le faire……….

- Au suivant s’il vous plait......

6 commentaires:

  1. fait pas ta bécheuse ! refile lui l'adresse des copines !!!

    RépondreSupprimer
  2. :-D
    J'adore la petite photo...
    Et ce que j'aime aussi c'est la façon brève que tu as de raconter une histoire. Tu le fais bien... Pas besoin de délayer! Ca a du style!
    les fleurs sont gratuites aujourd'hui :-D C'est ta journée! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Il a peut-être donné un faux nom ou bien il a un nom d'artiste.

    RépondreSupprimer
  4. Nan, t'as raison, les Italiens, c'est pas le bon plan du tout ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mahie/ merciiiii pour toutes ses fleurs looooool, ça me fait plaisir. Mes clients restent mes muses favorites.......
    Poufpouf/Bois d'abord un café, et après on posera des jalons......
    Aude/ peut être un nom d'artiste.....cela dit; ça m'arrangeait un peu qu'il ne convienne pas looool. Quoique très sympa !
    Floh/ Le sang chaud des italiens, le plaisir qu'ils ont à combler une femme, ne serait qu'une légende alors ?????

    RépondreSupprimer
  6. Lili: ah oui, tu veux parler de leur égocentrisme et leur façon de se pavaner?;)
    Je suis fille d'Italien...Donc impossible d'avoir un compagnon italien. Mais ça n'engage que moi :p

    RépondreSupprimer