jeudi 1 octobre 2009

Héhéhéhéhé.........

D'après vous qui est qui ?

10 commentaires:

  1. j'ai le droit de dire moi ? hein dit ? j'ai le droit ????

    RépondreSupprimer
  2. Toi!? La question est : la grande ou la petite? Et ça je ne sais pas! Allez: la grande!

    RépondreSupprimer
  3. J'avis cru comprendre que Pouf pouf était brune?

    RépondreSupprimer
  4. ce sont les plus jolies petites filles de le monde!!!
    mamoune

    RépondreSupprimer
  5. Ben vi, la grande c'est moi, et la petite c'est poufpouf......

    Maman/ souviens toi de l'histoire de la chouette qui ne voulait pas que le renard lui mange ses petits........

    RépondreSupprimer
  6. moi je vois surtout qu'il y en a une qui a une sucette et l'autre pas ... probablement que Mamoune avait ses chouchouttes ....
    Je dis ça ... je dis rien ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais il a toujours été de notoriété publique que je suis la préférée......
    Et tu ne sais pas tout !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'avais aussi remarqué pour la sucette!

    RépondreSupprimer
  9. Note que j'ai une autre théorie aussi ... j'aimais bien celle de la victime, mais bon, ça marche pas à tous les coups (:>) : j'ai déjà mangé ma sucette, et le truc que je tiens dans la main, discrêtement, derrière toi, c'est pour t'assomer et te piquer la tienne !!

    RépondreSupprimer