lundi 16 mars 2009

Carnet Rose.......

On ne parle que de ça aujourd’hui à la TV, à la radio, dans les journaux etc………………………..Les guignols ont 20 ans !!!!!!!!
Et du coup les médias ont coooooomplétement zappé l’événement capital du mois, l’anniversaire de ma Môman qui a aujourd’hui 60 ans !!!!!!!!!!
J’espère qu’elle ne s’est pas trop loupée quand elle nous a distribué nos gènes à la naissance, parce qu’au niveau forme, y’a pas à dire, elle dépote………..si à 100 ans elle est pareille, je sais pas comment je vais gérer, car moi j’aurais dans les 80 ans………

Alors..............Bon anniversaire Môman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. merci ma chérie, je ne savais pas que tu m'avais écrit un petit mot, j'attendais la newsletter, mais bon, qu'importe quand je lis ton message, c'est le contenu qui est important!! je dois dire que j'ai été très très gâtée (non, on ne va pas dire gâtée, ça a un petit côté flétri et à 60 ans, ça peut prêter à confusion) alors on va dire adorée (soyons fou!!) et que si ça continue, à 100 ans je vais devoir louer la salle des fêtes pour pouvoir recevoir les hommages de tous ceux qui m'aiment!! elle est pas belle la vieillesse?!!

    RépondreSupprimer