mercredi 11 mars 2009

Mens sana in corpore sano…………

Hier soir, allongée dans l’obscurité, les yeux fermés, quasiment nue sur la pierre chaude et humide d’un hammam aux cotés de meilleure coupine (je précise « quasiment » parce que ça a été toute une histoire pour me faire enlever le haut au début, alors le bas……………même pas en rêve !….. Chuis pudique merde quouâ !)

- (meilleure coupine) on est troooooooop bien
- (moi) ouéééééééééééé
- ………………
- ………………..
- En revanche…………..je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec cette humidité et cette chaleur ça doit pulluler au niveau cafards, blattes et autres bestioles……………
- ………………
- ………………
- sans parler des mycoses, verrues, parasites………un vrai bonheur à mon avis.
- ………………….
- Mais bon on est troooooop bien
- Ouéééééééééééééééééééééé
- ………………….
- …………………….
- ……………………..
- ……………………..
- Et ils ont certainement des tas de produits super efficaces pour nettoyer
- Oué, suuuuure !!!


J’adoooooooooore mes soirées « filles » avec meilleure coupine !!!

2 commentaires:

  1. je vois même pas comment il est possible de supporter une telle chaleur humide !
    j'ai jamais pu tenir plus de 20 secondes moa

    RépondreSupprimer