dimanche 14 juin 2009

Lààààààà haut sur la montaaaagne !!!

Ce soir je suis hyper fière de moi…………
J’ai passé mon dimanche à crapahuter en montagne avec à mon actif les 1000 mètres de dénivelés qui m’ont permis de me hisser jusqu’au sommet du Granier en Chartreuse.
Pour être honnête, j’en ai bavé grave, et mon amoureux qui a du être chamois dans une autre vie a été d’une patience exemplaire. Il sait qu’avec moi toute éventualité d’une ascension au petit trot est absolument inenvisageable……
Ses battements cardiaque ne doivent pas être modifiés d’un iota alors que derrière lui, suante, écarlate, à la limite de l’apoplexie, cramponnée à mon bâton je lui répète avec le peu de souffle qu’il me reste «ne m’attends pas, je te suis sans problème, chuis à fond là».
Mais si c’était à refaire je le referais dés demain. C’était splendide, magnifique, grandiose, et j’ai vraiment eu le sentiment d’avoir mérité mon plaisir au sommet…….
J’ai les pieds en compote, je suis couverte de coups de soleil (comme toute pharmacienne qui se respecte j’ai oublié mon tube de crème solaire), mais il ne me restera de ce dimanche que la fierté d’avoir réussi à atteindre le sommet sans m’écrouler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire