lundi 6 juillet 2009

Plaisirs d'été.....

Un truc vraiment chouette durant l’été quand il fait chaud, c’est que l’on peut à nouveau vivre avec les fenêtres ouvertes.
Du coup il y a un tas de choses que l’on avait oublié au cours de l’hiver et que l’on redécouvre avec bonheur…..…..en particulier durant la nuit.

- La précision quasiment pathologique des éboueurs qui passent sous mes fenêtres et ramassent les poubelles à 4h du matin pétante !!!! (et pas une seconde de plus siouplé !!!)

- Le voisin d’en face qui non seulement aime papoter avec ses potes sur le balcon jusqu’à la nuit tombée, mais qui en plus ce soir a décidé de faire griller des sardines sur son barbecue………..no comment……….

- Les moustiques et autres bestioles vicieuses et sournoises qui attendent agglutinés derrière la vitre que j’ouvre la fenêtre de ma chambre afin de se ruer à l’intérieur et me pourrir la nuit. Inutile de préciser que mon flacon d’huile essentielle de citronnelle les fait mourir de rire…….

- L’unique mobylette de la nuit sans pot d’échappement qui passera au moment précis où je sombrerai dans mon premier sommeil. Elle est là tous les ans, fidèle à notre rendez vous estival et si elle venait à ne pas passer je crois bien que je m’en inquiéterais.

Sans rire……………c’est épuisant, mais j’adore l’été

1 commentaire: