dimanche 26 juillet 2009

Nouveauté

Ce Dimanche j’ai décidé d’entamer une nouvelle rubrique «ma semaine en images» qui sera pour moi l’occasion d’utiliser mon nouvel appareil photo (tous les prétextes sont bons), et pour vous de ………euuuuhhh…………et bieeeennnn………….voir comment j’utilise mon nouvel appareil photo……. Wallllllaaaaaaaaa.
Elle viendra s’ajouter à la rubrique cuisine (moins fournie en ce moment car j’attends les vacances pour me lancer dans de nouvelles découvertes culinaires).
Bref, on pousse les meubles, le blog s’étoffe……
Donc en photos pour cette semaine : barbecue en montagne, Granier vu d’en bas (pour découvrir les hauteurs prenez l’ascenseur ici), une chouette copine croisée dans un champ et qui a bien voulu poser pour le blog, ballades près du lac de Paladru (qui n’a rien à envier aux eaux émeraudes des Caraïbes…………et toc !!), et pour finir les meules de foin qui poussent dans les champs tout autour de chez moi comme autant de gros champignons jaunes et savoureux. Sans oublier mes livres de chevet du moment «la photo numérique pour les nuls» et «manuel de la photo ratée» entre deux séances de lecture plongée dans «l’élégance du hérisson» de Muriel Barbery sur le balcon…..
Franchement……je peux l’aimer la vie, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire