mardi 7 juillet 2009

Ils sont fous ces adultes !!!

Ma sœur (« Poufpouf » pour ceux qui suivent son blog) élève seule ses deux petites filles et a décidé cette année de s’offrir une semaine de vacances, alone, en Tunisie pour s’affaler sur un transat au bord d’une piscine et respirer un peu entre deux brasses (arrrrfff la garce !! je l'enviiiiiiie).
Elle jongle toute l’année avec ses deux lutines pleines de vie et son boulot particulièrement prenant. Une plage de repos s'impose......
Les filles sont actuellement chez nos parents, à la campagne, avec jardin, piscine, jouets, bref ! Le bagne ou Cayenne…….comme vous voulez.
Largement briefées avant le départ de ma sœur, elles savent que leur Maman est partie quelques jours pour s’amuser un peu et se reposer, qu’elle va revenir très vite en pleine forme pour réattaquer l’année, et qu'il ne s'agit pas d'un abandon ou d'un mauvais remake du petit poucet.
Commentaire de Pomponnette, sa fille aînée (3 ans ½), hier soir alors que je m’apprêtais à la coucher (j’habite à quelques kilomètres) :

- Vraiiiiment «ON» ne comprend pas ce qui a pris à Maman de partir comme ça en vacances !!!! Non vraiment ON ne comprend pas !!!!

C’est vrai m'enfiiiin ? C’est quoi cette idée foutraque d’aller prendre du bon temps sans ses enfants hein ????

2 commentaires:

  1. J'espère qu'elle en profite bien ta soeur. Et un petit séjour entre frangines ça ne vous aurait pas branché?

    RépondreSupprimer
  2. ça pour en profiter, elle profite. Piscine, dodo, massages, piscine, lecture, ça m'a l'air d'être violent au niveau activités !!!!!!
    Cette année nous n'avions pas les mêmes dates de vacances, mais j'irai passer une semaine chez elle en Aout, avant de rejoindre mon amoureux......

    RépondreSupprimer