dimanche 20 septembre 2009

Bridget et moi.......

Comment prendre conscience de ses limites et accepter l’idée que finalement on a indéniablement un coté très «blonde».
Suivez moi bien......

- Bondir de joie au milieu du salon en réalisant que ce soir passe à la télé «le journal de Bridget Jones»

- Décider de passer une soirée très «fille» avec paquets de mouchoirs à proximité pour pleurer sans retenue comme une ado prépubère à chaque passage du beau Marc Darcy.

- Décider aussi de regarder ce morceau d’anthologie du cinéma dans le bureau sur le PC portable, grâce à ADSL TV, afin de pouvoir tout de même bricoler sur le gros zordi en même temps (on est geek ou on ne l’est pas…….)

- 2 minutes avant le début du film lancer le programme ADSL TV très fière d’être pour une fois dans les temps et furieusement organisée.

- Réaliser avec stupeur qu’on ne trouve pas TF1 sur le logiciel.

- Faire défiler nerveusement TOUTES les chaînes du monde entier en jurant comme un charretier.

- Ne pas parvenir à se décider à aller allumer la télé dans le salon loin du gros zordi.

- Se précipiter sur google et taper « TF1 sur ADSL TV bordel de merde !!! »

- Lire en diagonale tous les forums sur le sujet en pestant à l’idée de louper le début

- Apprendre, déconfite, qu’ADSL TV ne diffuse plus TF1 pour des raisons fumeuses, et ce depuis 3 ans.

- Hurler au plafond qu’on est maudite…………..

- …………….

- Et réaliser qu’on a le DVD posé sagement dans la bibliothèque n’attendant qu’un geste pour être inséré dans l’ordi………

Où sont les mouchoirs ?

Note pour les blondes que je ne veux pas froisser : à l’origine je suis blonde…….une vraie !

7 commentaires:

  1. Ch'peux pas comprendre ...chui brune !!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tu ne l'es plus, blonde? :-)
    Bah en tous cas moi je suis châtain foncé...

    RépondreSupprimer
  3. Mahie/Ben maintenant je suis plutôt tendance rousse.....et mes cheveux ont foncé avec le temps.
    Poufpouf/ oui......mais tu as mis au monde 2 blondes....

    RépondreSupprimer
  4. c'est sûr ! La nature a ses lois ...
    En attendant, blonde ou pas, tu m'as bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis rousse mais je l'ai regardé chez une copine qui avait préparé une fondue au chocolat, une copine brune.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plus que brune d'origine, mais j'aurais été entièrement capable de faire la même chose...
    Sauf que j'aurais risqué de m'obstiner et j'aurais probablement planté tout l'ordi avant de penser aller voir les forums :)
    Alors, il était bien ce film? ;)

    RépondreSupprimer
  7. En gros, brune, blonde, rousse ou chatain, on est des filles quouâ !!!

    Floh/ Le film ? aaaaarffff, rien que pour Marc Darcy il en vaut la peine.....

    RépondreSupprimer