lundi 14 septembre 2009

Diaporama provençal

Ce soir je me suis creusée la tête pour trouver un moyen de mettre en ligne un échantillon de mes photos prises ce week end (pour toi Floh…), et je suis assez contente de moi car j’y suis arrivée……laborieusement……..mais sans jurons.
Bon, je suis sure que pour beaucoup ça parait hyper évident, mais n’empêche………….walla une bonne heure que je suis dessus (et du coup le bon bain chaud que j’ai fait couler doit friser le glacial…..).
Vive mon pote google qui m’a bien aidé…….

4 commentaires:

  1. whhhhhhhhhhhhaouuuuh ! j'aime trop
    comment t'as fait ?

    RépondreSupprimer
  2. Grand soupir joyeux : c'est beau c'est beau c'est beau et ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée par là ! Rien qu'à la lumière qu'il y a sur ces photos j'imagine la douceur de l'air, le parfum de la campagne, soupir :-)

    RépondreSupprimer
  3. Attends attends attends, j'arriiiiiiiiiive pour le cours privé de mise en ligne des photos!
    Merci pour la dédicace mais tu sais quoi, le pire?? Mon programme au boulot m'empêche de le voir, c'est injuuuuuuuuuuuuuste!! Du coup je vais devoir attendre ce soir pour découvrir cette petite merveille, je suis dé-goû-tée!
    Donc bravo quand même pour la performance, je ne doute pas que le résultat soit splendide! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super Lili!!! T'es la plus forte!
    Tartomakaron

    RépondreSupprimer