mercredi 16 septembre 2009

Quand je serai grande.....

.......je serai Meryl Streep.............tout pareil...........
J'ai vu le film "Mama Mia", et franchement je l'ai bien aimé, mais sans qu'il me secoue comme certains films qui me laissent scotchée au fond de mon fauteuil.
A part cette scéne........retrouvée sur le net pour mon plus grand plaisir.
Peut être parce qu'elle me rapelle les Cyclades, la mer, mes vacances il y a 1 an......

3 commentaires:

  1. Rah, les comédies musicales, je voudrais bien, mais je peux points, j'y arrive pas :-(

    RépondreSupprimer
  2. Pas moyen de regarder l'extrait ici, mais je comprends les réminiscences...Et surtout pour des destinations pareilles: je n'ai pas fait les Cyclades, mais tout le Péloponnèse, et un rien m'y ramène ;)
    Tu y (re)pars bientôt? :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de suite.......d'abord un voyage en Egypte cet hiver, j'espère.......

    RépondreSupprimer