dimanche 13 septembre 2009

Mouaaaarfffffff...........

Un week end de rêve finalement ça n’est pas compliqué à réaliser…….
C’est partir le vendredi après midi alors que tout le monde travaille encore (c’est tellllllement bon !!), un sac de rouleaux de réglisse sur le fauteuil du passager pour piocher à volonté tout au long du trajet (toujours pas allumé la wii…….), un CD de Pierre Perret à tue tête dans l’auto radio et la boussole bloquée dans la direction du Sud……….
C’est un petit coin de paradis au milieu des vignes déniché sur le net, une chambre dont les fenêtres disparaissent sous les rosiers grimpants, des volets qu’on ouvre le matin sur un paysage à la Pagnol, et un petit déjeuner savoureux à l’ombre d’une tonnelle croulant sous le raisin.
Ce sont Meilleure coupine et son prince charmant comme compagnons de voyage, la promesse d’une amitié à vie (je rappelle qu’on a décidé de se retrouver à 90 ans gaillardes et pétillantes sur cette petite terrasse de restaurant, où nous étions ce midi, pour recommander une andouillette et boire à la santé des années qui passent…………..même si le service est un peu lent).
C’est aussi une soirée délicieuse chez mon frère et ma belle sœur, un peu grisée par le champagne, puis le rosé…….puis…….non, je me suis arrêtée là…..
Des petits villages provençaux, le Mont Ventoux impressionnant et lunaire, du soleil, et l’impression d’avoir un peu décroché……..le temps d’un week end……
Non, ça n’est vraiment pas compliqué.
Bon, en revanche demain je fais mes comptes…….

5 commentaires:

  1. Effectivement ça a l'air super joli :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhhhhh que lis-je... des massages corporels relaxants ? je veux y aller dans ton coin de paradis !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas expérimenté les massages. En revanche, le calme, la paix, et un sommeil d'une rare qualité........
    C'est réellement magnifique les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaan!! On s'y retrouve quand??
    Ca y est, je garde l'adresse pour un week-end, merciiii du bon plan :)

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu veux Floh !! ce sera très volontiers

    RépondreSupprimer